Lundi 25 novembre
Le matin, réveil 6 heures du matin pour prendre le bus.
A Ko Chang, l'hôtel était cool, et en plus il y avait la plage.
Le bus était très long, on s'est posé en arrivant, il y avait de la pluie.
On est arrivés à un hôtel classe. Les chambres étaient faites en bois et c'est classe.
Le soir, repas, dodo.
P.S : on est arrivés au Cambodge
Mardi 26 novembre
Le matin, super petit dej.
Après, on a fait les devoirs et on est allés à la plage, on a pris un Coca. On s'est baignés et on a vu des crabes et j'en ai même pris un dans mes mains.
Papa est parti faire un footing et nous, on s'est changés et on est allés prendre un apéro.
On a eu des bonbecs et des ballons.
Dodo.
Mercredi 27 novembre
Le matin, petit dej après devoirs, on est allés se promener et on est allés au marché, on a acheté des bananes grillées, il y avait un drôle de fruit qui sentait mauvais. On a eu une glace, on a pris un coca et on s'est baignés sous la pluie, ensuite, on est allés manger et dodo.
PS : j'ai calculé 24 x 3 = 72
PS2 : on a eu Mamette et Pilou sur Skype
Jeudi 28 novembre
Le matin, petit dej, après on est partis prendre le bus. Sianoukhville, c'était bien, en plus il y avait la plage et Claire. Dans le bus, j'ai regardé un film avec Papa. On est arrivés à Phnom Penh, la capitale du Cambodge, on est allés à l'hôtel. On a fait le carnet, on est allés manger avec un copain de Papa et dodo.
Le matin, petit dej, on a fait le carnet et on est allés au marché. Plein d'achats : porte-feuilles, T-shirts pour les enfants, 2 films (Moi, moche et méchant 2 et Planes), lunettes, bouddha. On a fait le palais du roi qui a 60 ans (le roi, pas le palais). On est rentrés, devoirs, films, apéro, repas et dodo.
Samedi 30 novembre
Le matin, Papa est allé voir une prison avec son copain et nous, on a pris le petit dej et fait les devoirs. Maman et Claire sont allées à la prison, on est allés tous les 4 (Hugo, Salomé, Papa et moi) au KFC, on a eu des super puzzles magiques. On est allés au marché central, j'ai eu une chemise, on est allés aux jeux, repas, dodo.
Dimanche 1er décembre
Le matin, réveil, petit dej, puis bus. Fini Phnom Penh, c'était pas mal cette petite ville bruyante. Papa a mis une araignée sur son T-shirt et il a mangé un cafard, on est arrivés à Siem Reap, on a un hôtel avec des lits superposés, repas, dodo.
çà ne va pas être facile de vous inviter à dîner, maintenant que vous avez pris des goûts de luxe entre les criquets, cafards et autres joyeusetés gourmandes !
RépondreSupprimerNe vous sentez pas obligés de nous en ramener pour nous faire plaisir....on vous croira sur parole.
Bises
Papy